.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.


.

mardi 4 mai 2010

Le mardi, 27 avril 2010 / Ma mie le printemps est à l'envers

.

En photo j’ai compris une chose, ne jamais remettre à plus tard.
Ce que je vois aujourd’hui ne sera sans doute plus là demain.
Ou sera différent.

Un oiseau n’attend pas.

Cette lumière de 18,00 sur une fleur, ne sera sans doute pas au rendez-vous demain.

La neige qui tombe au printemps, (dieu merci!) est éphémère.
J’enfile mon manteau d’hiver et recouvre mon appareil photo d’une serviette de bain.






La neige est mouillée.
J’essuie mon appareil et le couvre entre chaque photo.









Je n’hésite pas à m’étendre dans la neige.
Le spectacle est irréel et…j’en fais partie!
Hahaha!







Lorsque je rentre, je suis complètement détrempée.
Il ne m’a fallu qu’un peu de courage pour sortir par ce temps.
N’ai-je pas été amplement récompensée?






.

4 commentaires:

  1. Merveilleux !!!! C'est ce qui me vient toujours à l'esprit lorsque je regarde vos photos. Merci, du plus profond de mon coeur, de me permettre de visualiser la beauté de la Vie grâce à votre oeil de photographe. C'est comme un magnifique cadeau que je reçois...et j'en suis vraiment très reconnaissant. Bonne Journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, André!

    C'est très gentil à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Si un jour vous faites une exposition avec vos photos, vous me feriez un grand honneur si vous me teniez au courant. Bonne Journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, André.

    Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer