.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.


.

mardi 4 mai 2010

Le vendredi. 23 avril 2010 / 17 ans, ad vitam aeternam

.


Être à plat ventre ou dans des positions incongrues pour prendre des photos, voilà l'avantage de croire que j'ai cessé de vieillir à 17 ans!


La thomise, ou araignée-crabe, attend patiemment sa victime.

Étendue sur le sol, je vois les choses différemment.


La dicentra formosa est beaucoup plus gracieuse...




La lumière joue sur les sépales velues de l'anémone pulsatille






En cadrant la viorne trilobée de la sorte, je la transforme en un oiseau fabuleux.



Les abeilles ne sont pas forcément rayées de jaune et de noir et elles peuvent être toutes petites.


Le cognassier du Japon, que j'ai semé il y a trois ou 4 ans, a des boutons floraux gros comme des grains de poivre.




L'omphalodes verna, cadeau d'un ami très cher.



Boutons floraux du berbéris



Le rhododendron dans toute sa splendeur.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire