.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.


.

mercredi 8 juin 2011

12 mai 2011 / Quand la chasseuse d'images s'ennuie...

.

Ce qu'il est beau le vert tendre des nouvelles feuilles!



J'attends les oiseaux mais aucun ne semble m'approcher.

Alors, je photographie les martinets dans le ciel.

Ce n'est pas facile.  Ils vont vite!

Martinet ramoneur






 
Et j'ai failli rater ce balbuzard qui passe juste au-dessus de moi.

Balbuzard pêcheur




Ooooh!  Un avion veut aller se poser sur la lune!



"Tu n'as rien de plus sérieux à faire?"  Semble dire Domino.

Domino
Peut-être bien que oui.

Allez, je rentre.
.

2 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir eu la visite de ce Balbuzard!

    L'avion qui va sur la lune... c'est très réussi!

    Merci Lili-Geneviève... je me régale à chaque visite chez toi.

    RépondreSupprimer