.
Ces photos sont protégées par les lois sur les droits d'auteur et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.


.

lundi 20 juin 2011

21 mai 2011 / La vedette du jour.

.

Pommetier décoratif


Pommier Duchesse


Je l'entends depuis quelques jours.

Il est toujours à la cime des arbres.

Mais aujourd'hui, il me fait l'honneur de se percher un peu plus bas.

Merci adorable Tyran huppé!



Tyran Huppé




.

5 commentaires:

  1. Félicitations ... de belles fleurs et des oiseaux ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lanung.

    (Je n'ai plus accès à votre profil. Je ne peux plus entrer dans votre blog)

    RépondreSupprimer
  3. Les pommetiers et les pommiers en fleurs, c'est tellement beau!
    J'adore ton tyran huppé!

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est adorable cet oiseau, il a l'air d'un ado avec sa petite coupe de cheveux punk... On dirait bien que tous les plus oiseaux sont dans ta cour.

    bonne journée chasseuse d'images

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fée des bois!

    Hahaha! C'est vrai qu'il a une belle tête, ce tyran.

    Merci et bonne journée, Fleur de peau!

    RépondreSupprimer